Wednesday, March 23, 2005

March 11, 2005

I brought my laptop into the kitchen one night and let Helena (the Russian) read some of my blog entries. She decided to add one of her own.



Le 11 mars 2005

Bonsoir, c`est Lena. Je suis tres contente d`ecrire ici… C`est vrai, c`est l`honneur!

Donc, ce sont Dagmar et Alessia qui sont rentrees du theatre. Avant ca on a ete toutes les deux avec Justine. Et c`est Natalia qui va arriver bientot avec sa copine de Paris. Il n`y a pas de grands choses a raconter, tout se deroule comme d`habitude…

Justine: Le matin elle a accompagne Jo chez le medecin pour prendre le rendez-vous. Elles l`ont pris pour 10.45. Et, contente pour sa copine anglophone, elle s`est dirigee, conscience pure, a son favorite IUFM. Elle y a bien travaille et venue chez moi, qui etais malade, et a apporte du jus d`orange. Apres nous nous sommes dit au revoir jusqu`au soir pour regarder les photos de ma disquette… Mais putain merde!!! On vient de realiser que la disquette n`allait pas a Notebook… En plus, on a bcp rigole puisque nous toutes les deux, n`avons eu rien a foutre cet aprem et l`avons passé a dormir… Mnt on ne sait quoi faire parce qu`on veille tres bien et on n`a pas du tout sommeil. Maybe on va se faire jouer nos nerfs en regardant un film horrible…

Alessia: notre mignonne Italienne vient de se regaler de l`omelette (heureusement, pas les PATES!) preparee a la va-vite, vu sa faim après etre rentree du theatre. En ce moment elle est en train de prendre Vitamine C, appelee Orange.

Dagmar: est la seule personne de qui on peut que dire: elle a fer-me le ma-ga-sin.

Jo: AHHHH!!! Cette jolie anglaise, ma voisine, elle m`a quittee pour 2 jours! Il faut dire qu`elle survit une tres belle periode (comme moi) dans les rapports humains;) Elle s`entend vachement bien avec Michael, un jeune Francais… et voila cet aprem ils sont partis en deux ailleurs de Valence.

Moi, Dulcinea: je suis toujours malade, mais je ne le sens pas, vu les soins de mes colocs et Don Quichotte. En fait je travaille pas depuis deja 2 joursJ Dieu merci je reprends peu a peu ma forme et mes forces.

Natalia: finalement, elle s`est fait permettre de travailler toutes ses heures d`avril au mois de mars et, ainsi, elle a pu confirmer sa date du depart. Donc, elle nous quitte juste au debut avril.
Pour le moment c`est tout!!! To be continued, of course!

1 Comments:

At 2:00 PM, Anonymous Anonymous said...

Lena,

I haven't any idea what you've posted, but it's great that you added something! Still waiting for you to come to the U.S.

Love from your American mother!!

 

Post a Comment

<< Home